Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le décès d'un être chère
28 février 2011

première partie

c'étais en septembre 2004 , j'étais au collège de VESOUL (70) j'étais en classe de 5ème c'étais ma première année dans ce département je m'étais fait rapidement des amies , dont une prénomée Aurélie elle avais deux ans de plus que moi (15ans) celle ci me présenta à une certaine Julie JAQUEMAIN elle avais un ans de plus que moi qui aurais cru que j'aurais une si bonne amitiée elle avais du caractère cette julie mais surtous un grand sens de l'humour toujour entrain de déconée de rire aux éclats une amie en or , avec elle j'avais presque fait les 400 coups , elle vivais à fleurey les favernay un petit village de haute saône .

c'étais une fille un peu garçon manqué la coupe à la "garçone" une fille sincère et un franc parlez!

tellement de souvenir avec julie !

je purais en dire encore tant mais l'histoire n'est pas fini j'en garde un peut pour la suite.

julie conaîssais la plupart de mes souci je pouvais tous lui dire et lui faire confiance !

un jour , (décembre 2004) dans ma famille nous avons apris qu'une de mes tente dont j'étais très proche étais atteinte d'un cancer du sein quand je l'est apris je me suis éffondrer tous au long de sa chimio mon amie julie et d'autres m'ont soutenu jusqu'a ce que ma tente fût enporter d'un cancer qui s'est généraliser je l'est vue souffrir dans d'affreuse circonstence elle est partie rejoindre les anges le 23 avril 2005 je l'est apris le lendemain je suis tombez de très haut ce jour la pourtant je m'y étais préparez !

quand je suis revenu au collège une semaine après mes amies étais la mais malgrer leurs soutien je me sentais seule quand même et je souffrais je me renfermais je pleurais je fesais des cauchemards et puis peut à peut j'ai continuée a vivre avec cette douleur j'ai apris a vivre avec .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le décès d'un être chère
  • je témoigne comme la plupart des gens la douleur, la perte d-une personne aimé(e) j'aimerais faire part de cette douloureuse expérience et que sa puisse aidé(e) quelques personnes qui ont du mal à passez à l'étape du deuil ! j'aimerais aussi partager cela
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité